Ecurie Favereau Préparer les poulains à devenir des chevaux de sport de haut niveau

Des points supplémentaires de pris à Jardy

10 avril 2017

ecf_nf_s14_gnjardy_ginsengue

Au programme de ce deuxième week-end d’avril pour les écuries Favereau : la deuxième étape du Grand National – Dressage au Haras de Jardy.

Un week-end réussi pour Nicole et Ginsengue qui s’offrent deux beaux classements. « Une jument parfaite » qui repart avec une cinquième place sur le Grand Prix du Grand National et une première place avec un score de 75,325 % sur la Reprise Libre en Musique.

Marine a également de quoi se réjouir du travail de ses deux chevaux Osado 04 et Talitie. Cette dernière a effectué « une très belle reprise  » ponctuée par une note de 69,020 % et une deuxième place sur la Pro Élite Grand Prix Spécial.
« Pauline Vanlandeghen et Liaison*ENE HN qui ont décroché la victoire, ont vraiment fait une démonstration. Elles ont été imbattables. Félicitations à Pauline qui a vraiment mérité sa première place.»

Lara et Loubegum ont également réalisés deux bonnes reprises en Pro Élite Grand Prix et en reprise ribre.

Nicole, Marine et Lara remercient encore le Haras de Jardy ainsi que Emmanuel Feltesse et son équipe (organisateur de l’étape) : « comme toujours, l’organisation était super. Il n’y a eu aucun retard, ce qui n’était pas évident avec autant de partants (1400).« 

Prochaines échéances pour l’écurie Favereau : Bouloc (en Haute-Garonne) où les élèves de Nicole concourront à partir de vendredi. Enfin, du jeudi 27 avril au dimanche 1er mai, Nicole, Marine et Lara seront à Saumur pour le CDI***.