Ecurie Favereau Préparer les poulains à devenir des chevaux de sport de haut niveau

Christel Auray Jaunet : une alliée au quotidien !

14 février 2018

Véritables soutiens dans leur carrière sportive, les partenaires participent au bon déroulement de la vie de chaque cavalier et de ses chevaux.
Présentation du travail de Christel Auray Jaunet, indispensable au bien être des montures de l’écurie.

Christel est praticienne en Biorésonance, elle pratique la Méthode Paul Scmidt, une méthode orientée vers les causes. Elle est diplomée de la Paul Scmidt académie à Lennestadt.

ecf-cad-diplome

L’identification des fréquences propres à chaque organe et tissu permet de réaliser un bilan énergétique et d’ainsi repérer d’éventuelles anomalies électromagnétiques au sein du corps afin de les rectifier en envoyant des signaux ciblés de très faible intensité.
Ce bilan est réalisé à l aide d’un appareil, le Polar. Il permet d’affiner le bilan en cherchant les causes de ce dérèglement. Par exemple, une allergie alimentaire peut être la cause d’un dérèglement du système digestif, si la cause persiste le problème ne sera jamais  totalement réglé.
L’objectif est donc toujours de chercher pourquoi le corps est défaillant à certains niveaux, ce qui participe à aider la décision thérapeutique qui sera prise par le vétérinaire en cas de pathologie.

Christel a réalisé un bilan sur chaque cheval de l’écurie et participe ainsi fortement à leur bonne santé, et donc, à leurs performances sportives.

“Nous lui sommes très reconnaissants pour son aide que nous considérons aujourd’hui comme indispensable.”

En partenariat avec la marque d’aliments Dynavena qui accompagne aussi les écuries, elle a également mis en place des rations adaptées à chaque cheval, permettant ainsi un bon équilibre nutritionnel à nos montures.

Une partenaire de choc donc, à travers ses activités en biorésonance (Biowave energy) et en nutrition (C.A.D distribution).

© photo : Christel Auray Jaunet