Ecurie Favereau Préparer les poulains à devenir des chevaux de sport de haut niveau

Juin productif !

25 juin 2019

whatsapp-image-2019-06-24-at-11-17-21

L’été s’installe, la saison 2019 continue, et avec elle les bons résultats.

Les écuries avaient rendez-vous à Mâcon en début de mois pour la troisième étape du circuit Grand National 2019.

Côté performances, Ginsengue s’est une fois de plus faite remarquer en remportant la Pro Élite libre et en s’offrant la quatrième position du Pro Élite Grand Prix avec un score de 69,283%.
De son côté, Marine se classe par deux fois avec Souvenir Réel Oaklor, dont la victoire du Saint Georges. L’écurie Forestier Sellier – E Riding Solution menée par nos deux cavalières pointe à la deuxième position du circuit à l’issue de cette étape.
Jean-Marc était quant à lui engagé avec le jeune Docteur Jekyll Z (sept ans par Don Juan de Hus), qui a lui aussi montré de très bonnes choses en se classant premier et deuxième. “Nous tenons à féliciter le concours qui organisait un Grand National de Dressage pour la première fois ! Un accueil et une organisation super !”

Les valises ont ensuite été posées au CDIO 3* de Geesteren pour Nicole et son alezane qui défendaient les couleurs de la France. Un peu d’émotion pour Ginsengue mais qui a très bien su gérer son concours malgré cela et rentre en France avec une jolie septième place dans le Grand Prix Freestyle. “C’était un concours gigantesque avec un plateau très intéressant, je suis ravie d’avoir pu y prendre part.”

Le rendez-vous est donné dans une dizaine de jours au Master Pro de Vierzon !