27 juin 2017
Sous la selle de Nicole Favereau, Gisengue a réalisé un très bon Grand-Prix. Avec une moyenne de 70,220%, le couple est monté sur la deuxième marche, « avec de très bonnes sensations » déclare Nicole. Après presque un an sans Grand-Prix Spécial, les deux complices ont terminé au pied du podium, avec une seconde pirouette légèrement entachée par « l’oubli du changement de pied au temps après celle-ci pendant la détente ». À noter, leur présence désormais dans le groupe JO/JEM.
Week-end malheureux pour Osado 04, qui n’a pas pu réitérer une performance à la hauteur de celle de Rosières-aux-Salines, suite à une allergie déclenchée sur le concours, qui l’empêche de s’exprimer correctement sous la selle de Marine Subileau.
À l’issue, de la troisième étape de Rosières-aux-Salines, l’équipe Grand National, Ecurie Antarès, composée de Nicole Favereau et Marine Subileau tient toujours la tête du classement provisoire. Prochain arrêt pour défendre les couleurs de l’équipe, le Master Pro de Vierzon. Ça sera également l’occasion, pour Gisengue et Nicole, de participer au Championnat Pro Élite GT le 9 juillet.